Besoin d'aide
Assistance technique
Un message d’erreur s’affiche sur votre imprimante RISO ?
Ces guides de dépannage décrivent les mesures à prendre en cas de bourrage papier, changement de consommables, bonne utilisation des accessoires ou d’autres problèmes; Si votre erreur apparaît dans la liste proposée, assurez-vous d’effectuer toutes les vérifications recommandées et procédez aux réglages conformément à ce qui vous est indiqué.
-
Guide de dépannage des ComColor (9050, 7050, 3010)
-
Guide de dépannage des ComColor X-Jet (9150, 7150, 3110)
-
Guide de dépannage des ComColor FW (5230, 5000, 1230)
-
Guide de dépannage des ComColor GD (9630, 7330)
-
Guide de dépannage des ComColor FW (5430, 5230, 5000, 1230)
-
Guide de dépannage des ComColor GL (9730,7430)
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Ink Cartridge
-
RISO ComColor GD Instruction of Loading Paper in the Feed Trays
-
RISO ComColor GD Instruction of Loading Paper in the Standard Tray
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Staple Cartridge [Face Down Finisher]
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Staple Cartridge (HC Staple100)
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Staple Cartridge (HC Staple Booklet)
-
RISO ComColor GD Instruction of Cleaning the Punching Box
-
RISO ComColor FT Series Instruction of Replacing the Staple Cartridge[Booklet Unit]
-
RISO ComColor FT Series Instruction of Replacing the Staple Cartridge
-
RISO ComColor FT Series Cleaning the Staple Waste Box
Un message d’erreur s’affiche sur votre duplicopieur RISO?
Si l’erreur concerne votre duplicopieur RISO, nous vous invitons à vous référer à la partie « dépannage » de votre manuel utilisateur.
Des vidéos tuto pour les duplicopieur SF sont à votre disposition sur Youtube pour vous aider à changer de master, remplacer une cartouche d’encre ou vider le bac de récupération des masters de votre duplicopieur SF.
-
Changer de master
-
Remplacer une cartouche d’encre
-
Vider le bac de récupération des masters
Contacter un conseiller RISO
Votre satisfaction étant notre préoccupation, une équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour vous aider. En cas de problème technique, nous vous prions de nous contacter au 02 387 07 03 ou via notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Vous êtes technicien RISO ou technicien de l’un de nos partenaires ? Un espace extranet vous est exclusivement dédié. Pour en obtenir l’accès, merci de nous en faire la demande via le formulaire de contact.